La cinquième édition de La Route des Saveurs

 Diet France partage un événement culinaire à ne pas manquer pour cette saison automnale :  « La Route des Saveurs ».

La cuisine française est à l’honneur dans les Hauts-de-Seine : du 8 au 22 novembre 2021, la Route des Saveurs réunit 10 restaurants parmi les meilleures tables des Hauts-de-Seine.

Un événement organisé par Air-e-Go (Association interentreprises de Rueil-Malmaison et du Grand Ouest) et les Villes de Rueil- Malmaison, Colombes, Puteaux et Suresnes et qui pour sa 5ème édition, est parrainé par le jeune chef étoilé Baptiste Renouard : « Véritable parcours initiatique, la Route des saveurs offre l’opportunité de faire découvrir et rendre accessible au plus grand nombre la cuisine des Chefs, élaborée avec des aliments frais de première qualité, et travaillée avec sensibilité et inventivité. Couleurs, senteurs, textures, la cuisine est pour moi une véritable aventure sensorielle à partager sans modération ! », témoigne le Chef du restaurant rueillois « Ochre ».

Valeurs fondatrices de la Route des saveurs, la qualité, la créativité et la solidarité fédèrent, pour cette édition 2021, 10 restaurants participants sélectionnés parmi les meilleures tables des Hauts-de-Seine, avec pour objectif de valoriser le patrimoine culinaire en élaborant des « menus-saveurs » à partir de produits frais de saison, à des prix attractifs, tout en soutenant une cause sociale et/ou caritative par le reversement d’1€ par « menu-saveurs commandé ». L’association bénéficiaire est, cette année, Rueil Liban.

Les restaurants de la Route des Saveurs proposeront un « Menu Saveurs » avec entrée, plat, dessert, un verre de vin ou un quart d’eau et un café pour un tarif unique à 35 €. Les chefs et leurs équipes ont à cœur de valoriser leur savoir-faire et de faire partager le plaisir gustatif par la richesse de leurs menus. La Route mènera vers une cuisine délicieuse, savoureuse, imaginative, conviviale et généreuse.

Les restaurants participants sont à Rueil-Malmaison : le Diwali, Le Gourmet Bar, Isola Bella, Ochre, Le Relais de la Malmaison, Le Sapristi ; à Colombes : Bistrot de Paris ; à Puteaux : l’Escargot 1903 ; et à Suresnes : Macaille et les Petits Princes.

Les menus saveurs seront proposés sur réservation. Pour toute information cliquez sur ce lien

La Route des Saveurs a été créée par le groupe Culture et Sport d’Air-e-Go qui en assure l’organisation conjointement avec le Service Commerce de la ville de Rueil-Malmaison et l’association Rueil Commerces Plus. Des partenaires institutionnels et entreprises privées soutiennent également l’événement : les villes de la Route des Saveurs, la CCI des Hauts-de-Seine, les groupes Axens, Laurent- Perrier, Novotel Rueil-Malamaison, Secab et les TPE Avhestia, Diet’France, l’Agence Immédiat et l’Agence Part de Rêves.